750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu pavot
1 janvier 2015

2015

 

2015_modifié-1boule_modifié-1orange_modifié-1

paris1_modifié-115_modifié-1gateau_modifié-1

paris2_modifié-1gat_modifié-12015_modifié-1

 

En ce premier jour de l'année, et durant les trente suivants, nous allons souhaiter Bonheur, Amour, Santé, à tous ceux que nous aimons.

Ces moments souvent festifs, pour moi, comme beaucoup d'entre nous, le sont moins pour d'autres. Pour ces autres, qui sont seuls ou dans la difficulté, j'ai une pensée toute particulière, souhaitant que cette nouvelle année soit synonyme de renouveau et d'épanouissement.

Je remercie toutes les personnes, anonymes ou non, qui sont venues visiter mon blog, des fois, me laissant un message, " cerise sur le gâteau",  toujours, me procurant un plaisir indéflectible.

Si ce blog existe, c'est évidemment pour partager avec vous tous, alors n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Je souhaite adresser toute ma gratitude aux abonné(e)s, qui me donne l'énergie et l'enthousiasme de poursuivre ce blog, alors même que mon emploi du temps me laisse que trop peu de temps pour mettre en page toutes mes expériences culinaires.

Et enfin, je finis ce laïus, avec une citation, (pas de moi, je vous rassure !!)

 

                   "Le plus grand gain est de donner aux autres,

          La plus grande perte est de recevoir sans gratitude."

                                                                          Bouddha

 

Bonheur, Amour et Santé

Bonne année 2015

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite à toi aussi une très belle année 2015 qu'elle soit remplie de bonheur et de gourmandise!!!
Bleu pavot
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité