750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu pavot
20 janvier 2013

CUISSES DE LAPIN AU MIEL ET SA PUREE DE PANAIS

Pour ma première recette, je fais un plat simple mais plein de saveurs.

Recette tirée du magazine "Marie Claire".

 

 

DSCN2798

Ingrédients

3 cuisses de lapin

1 oignon

3 c à soupe de miel bio

3 c à c de moutarde à l'ancienne bio

4 panais moyens, 3 pommes de terre

crème fraiche

sel, poivre, huile d'olive

DSCN2811

 

 

DSCN2820Faîtes revenir l'oignon émincé dans l'huile d'olive, quelques minutes.

Puis ajoutez les cuisses de lapin, les faire dorer de chaque côtés.

Incorporez le miel, la moutarde avec grains, bien mélanger, puis verser 10 cl d'eau, le sel, et le poivre.

Couvrez, et laissez mijoter 45 mn.

 

 

Epluchez et lavez les légumes, puis les faire cuire à l'eau salée. Quand ceux-ci sont tendres les passer au presse-purée. Ajoutez de la crème fraîche allégée et tenir au chaud.

Rectifiez l'assaisonnement si besoin.

 

 

C'est un vrai délice.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois que tu démarres ton blog... Bienvenue dans la blogo !!! <br /> <br /> Je te souhaite tout plein de recettes gourmandes et de succès.<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi et pour ton adorable petit mot.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cath
J
Le sucré/salé j'adore Merci Chrystel pour ce bon plat qui va me réchauffer Bisous
Bleu pavot
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité